Compétition AS

Nos Benjamins garçons se déplaçaient à Maison Alfort pour le premier tour district en tennis de table. Une compétition relevée avec 40 participants.

Ils se classent 2 eme, 8 eme, 14 eme et 18 eme.

Félicitation à eux !

Cross de district

Ce mercredi les élèves du college Edmond Nocard se rendaient sur la base de loisir de Creteil pour participer au cross de district.
Les Benjamins couraient sur 1,8 km et les benjamines 1,2 km.
Notre Benjamin a terminé à la 23 eme place
Nos Benjamines ont terminé 26eme, 27eme , 29 eme, 30 eme , 34eme et 60eme
Félicitations à nos 7 collégiens.

Club Lecture

Depuis le mois d'octobre, un Club lecture hebdomadaire a lieu au CDI. Une fois par mois, les bibliothécaires jeunesse de Saint-Maurice, Sandrine et Sylvie, viennent présenter une sélection de livres aux élèves. Les autres séances sont animées par Mme Pouchard, documentaliste. Ces moments de partage sont l'occasion de discussions autour des livres, de lectures et de découvertes de textes variés, de jeux sur la mise en voix, de spectacles de Kamishibaï..."