Séjour au ski 2020

«Après un long mais agréable voyage, durant lequel les élèves ont été particulièrement sages, nous sommes bien arrivés en haut de la montagne.

La soirée a été mouvementée, réunion d’accueil, récupération du matériel, repas et douche.

Tout le monde est prêt à aller dormir, en rêvant de la neige et des pistes. Vivement demain ! »

Réunion sur l'orientation au lycée le 20 janvier

Réunion sur l'orientation au lycée

Une réunion sur l’orientation au lycée est organisée pour les élèves de 3° et leurs parents le lundi 20 janvier à 18h15 au collège.

Cette réunion abordera les procédures d’orientation et d’affectation, ainsi que l’offre de formation des voies générale, professionnelle et technologique.

A 19h30 le proviseur du lycée Robert Schuman viendra présenter son établissement et répondre aux questions des participants.

Comptant sur votre présence,

Compétition de badminton

Nos benjamines et notre benjamin se rendaient au collège Edouard Herriot pour disputer la compétition en badminton de district dans leur catégorie respective. Nos benjamines se classent 1,2,3 et 6ème

Notre benjamin se classe 15ème sur 34.

Félicitations à elles et à lui !